FOIRE AUX QUESTIONS
- J'ai besoin d'informations sur ma carte/Je souhaite activer ma carte
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Pour utiliser votre ok.– Prepaid Card, vous devez d'abord l'activer sur le portail my.cornercard.ch. Vous pouvez également y vérifier votre solde. Important: mycornercard ne doit pas être confondu avec okcashback.ch. Ce dernier est un service qui vous permet, en tant que titulaire de la carte, d'économiser de l'argent sur vos achats en ligne et ne vous donne aucune information sur votre carte. Si vous vous inscrivez sur okcashback.ch, vous recevrez du cashback sur de nombreux sites partenaires. Vous pouvez y accéder via okcashback.ch.
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- Avant de découvrir votre site Web okcashback.ch, j'ai déjà payé pour un service directement sur le site Web du partenaire. Puis-je recevoir le cashback pour cette réservation/cet achat?
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Malheureusement, dans ce cas tu ne peux pas recevoir le cashback. L'achat/la réservation ne doit être fait(e) que via le lien sur le site okcashback.ch. Si la réservation/l'achat n’est pas fait€ via ce lien, le cashback ne peut pas ètre accordé. Il s’agit d’une offre permanente sur le site okcashback.ch. La prochaine fois, réserves le service/fais ton achat en utilisant ce lien.
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- Est-ce que les prix sur les sites Web des partenaires et sur le site https://okcashback.ch sont les mêmes?
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Oui, les prix sont les mêmes. En plus, au cours de la réservation sur le site https://okcashback.ch tu as droit au cashback qui sera versé sur ta carte prépayée ok.- Visa ou Mastercard®.
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- Sur quelles cartes puis-je retirer de l'argent?
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Cette plateforme a été créée spécialement pour les détenteurs des cartes prépayées ok.- Visa ou Mastercard® Il est impossible d’enregistrer une autre carte pour recevoir le cashback.
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- Puis-je recevoir le cashback si j’ai fait la réservation/l'achat directement sur le site Web du partenaire?
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Non. Le cashback n’est possible que si la réservation/l'achat a été effectué(e) via le lien sur le site https://okcashback.ch.
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- Quand est-ce que je recevrai le cashback?
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Le cashback sera payé sur ta carte prépayée indiquée dans ton Profil dans les délais indiqués dans les conditions de prestation du fournisseur des Service.
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- Combien de réservations/achats dois-je faire pour recevoir le cashback?
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A souhait. Si tu respectes les règles et les Conditions de prestation de services, tu peux faire autant de réservations/achats que tu veux, à condition qu’ils soient effectués via le lien sur le site https://okcashback.ch.
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- Qui puis-je contacter si je veux modifier ou annuler ma réservation/mon achat?
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Profites des instruments fournis par le partenaire même. Gères en ligne ta réservation/achat à tout moment. Au lieu d'Expedia Hotels. Si tu dois annuler la réservation de Expedia Hotels, tu peux contacter le Serviceclients.
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- Qui va faire le prélèvement de la somme de ma réservation/mon achat sur ma carte si je fais une réservation/un achat via le lien sur le site https://okcashback.ch?
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Le prélèvement sur ta carte sera effectué par le partenaire. En cas de Booking.com – il sera effectué soit par l’hôtel, soit par Booking.com - en fonction du tarif choisi. En cas de Expedia Hotels il sera effectué soit par l’hôtel, soitpar le Expedia Hotels. Smartline GmbH ne prélève pas d’argent sur ta carte, ne collecte pas et ne détient pas de données de la carte utilisée pour le paiement sur le site Web du partenaire.
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- Qu’est-ce que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?
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Cliques sur «Entrer», ensuite choisis l’option «Mot de passe oublié?». Saisis l’adresse email, indiquée au cours de l’enregistrement sur le site https://okcashback.ch. Si les données saisies sont correctes, tu recevras un lien pour récupérer ton mot de passe.
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- Puis-je modifier mon nom d’utilisateur?
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Ton nom d’utilisateur ne peut pas être modifié. Si tu asoublié ton nom d’utilisateur, adresses-toi au Service clients.
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- Puis-je modifier mon numéro de téléphone d’utilisateur?
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Ton numéro de téléphone d’utilisateur ne peut pas être modifié. Si tu as oublié ton numéro de téléphone d’utilisateur, adresses-vous au Service clientèle.
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- J'ai éffectué mon achat/finalisé le service choisi et je l’ai déjà payé. Pourquoi n’ai-je pas encore reçu de cashback?
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Le cashback sera payé sur ta carte indiquée dans ton Profil dans les délais indiqués dans les conditions de prestation de services du Fournisseur des Services.
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- Qu’est-ce qu’il va se passer si je fais une erreur en indiquant le numéro de ma carte au cours de l’enregistrement sur la plateforme?
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Tu es entièrement responsable des données présentées dans ton Profil. Si les données saisies sont incorrectes, tu dois saisir à nouveau le numéro de carte correct dans la page "Paiement" sur okcashback.ch.
S’il s’agit de l’entrée de numéro erroné de la carte de crédit prépayée de Cornèrcard qui n’a pas été corrigé dans ton Profil - tu ne peux pas demander le paiement du cashback au propriétaire du site.
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- Où puis-je voir l’historique de mes cashbacks?
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Entre dans ton espace client sur le site https://okcashback.ch et accèdes à la page “Historique mes cashbacks”. Tu y auras la possibilité de voir l’historique et de contrôler le status de tes vashbacks.
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- Où puis-je voir l’historique de mes paiements?
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Entre dans ton espace client sur le site www.okcashback.ch et accèdes à la page “HISTORIQUE DES TRANSACTIONS”. Tu y auras la possibilité de voir l’historique et de contrôler le status de tes cashbacks.
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- J’ai fait la réservation/l'achat via le lien sur le site https://okcashback.ch, je l’ai payé, mais finalement je n’ai pas pu l’utiliser. En vertu des règles d’annulation de la réservation la somme payée ne peut pas être restituée. Puis-je quand même recevoir le cashback pour cette réservation/achat?
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Malheureusement non. Le cashback n’est payé que pour les séjours/achats réellement effectués.
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- Dois-je introduire les données de ma carte prépayée ok.- chaque fois que je fais une réservation/un achat sur le site okcashback.ch pour recevoir le cashback?
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Non, il n’est pas nécessairee. Une fois suffit.
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- Comment demander le paiement?
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1. Connecte-toi à ton compte.
2. Cliques sur le Menu en haut à droite du site.
3. Sélectionnes la rubrique Paiements.
4. Entres les données de la carte (ou bien sauvegardes les données de la carte pour les paiements futurs) dans la rubrique Paiements, ainsi que le mot de passe actuel de ton compte personnel.
5. Confirmes le paiement.
Le cashback sera versé sur ta carte dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables à compter de la date dedemande de paiement.
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- Quelles sont les limites de retrait de cashback?
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Le montant minimum pour un retrait en espèces est de EUR 5 EUR. Il n'y a pas de montant maximum pour les retraits en espèces.
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- Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent à la carte?
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Tu n’a pas atteint le montant minimum pour le retrait d'un cashback à EUR 5.
Tu as saisi des informations erronées concernant ta carte de crédit.
Ta e carte de crédit a expiré.
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- Lorsque j'essaie de retirer de l'argent, on me demande un mot de passe, que je n'ai pas. Où puis-je l'obtenir?
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Tu dois te déconnecter de ton compte personnel et utiliser le formulaire de récupération de mot de passe, faire la procédure de récupération. A ce moment-là tu obtiendras un mot de passe pour ton compte personnel et pour les demandes de paiement de cashback.
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